Trouver un éleveur de lapins nains en région parisienne

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vais acheter mon lapin nain aux alentours du 20/25 août, mais pour faire les choses correctement j'étudie la question dès maintenant.

Auriez-vous des adresses d'éleveurs ou des sites internet d'éleveurs à me communiquer ? Eventuellement par Mp. Ainsi je m'assure de la présence d'une portée et du sérieux de l'éleveur que je passerai sûrement voir avant.

Je recherche un lapin nain, pas un "semi nain", et je n'ai pas encore choisi entre les espèces (qui n'ont pas l'air d'avoir une importance au delà de l'esthétique).

Merci de votre aide !

3 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour tiens je te mets un lien avec une carte de france des élevages de lapins nains il y'en a pas mal aux alentours de paris

http://www.lapinous.fr/elevages-lapins-nains.html

Utilisateur anonyme

il faudra cliquer sur l'onglet la carte de france des élevages et quand tu vas avec ta souris sur les petits points qui indiquent un élevage ils te mettent les adresses mail

Utilisateur anonyme

Merci à toi, j'ai trouvé deux élevages qui auront des nains de couleurs dispos bientôt, c'est top !