trop grosse?

Utilisateur anonyme

bonjours à tous,

j'ai un lapin bélier nain, elle 6 mois, je commence à penser qu'elle est trop grosse: elle pèse déjà 2 kilos... certains lapins de cette race pèse moins d' un kilos à son âge. je m'inquite!!

pouvez vous me dire si ma lapine est obèse? merci d'avance n' hésitez pas à donner votre avis!!! :)

13 réponses
Utilisateur anonyme

en fait, au début c'est ce que je faisais mais elle avait des dyarrhé et j'ai peur que ça la tue... alors, que me conseille tu?

Utilisateur anonyme

est tu sur que c'est un belier nain et pas un bélier ?

ou que ta balance vas bien ?

Utilisateur anonyme

c est un belier nain, et petite cantite et de la verdure adapter sa donne pas la diarre, va voir sur marguerite et cie