Très urgent sur les lapins nains !

Utilisateur anonyme

voila , dans 2 mois (donc en septembre) je vais adopter soit 2 lapins nains soit 2 lapins extras nains mais avant je doit combler quelques questions

1/puis-je mettre 2 femelles dans une meme cage ,

2/j'aimerais sortir ''ma future lapine" dans ma cour privative mais pour cela a partir de quel age puis-je la sortir dehors ? (par ce que a botanic il m'on dit pas avant un an mais eux je ne leur fait pas trop confiance)

3/combien vous reviens par mois (a peu près ) votre lapin ?

bon voila j'attends vos réponses avec impatience !

9 réponses
Utilisateur anonyme

pour la faire sortir vers un peu près 6 mois

le lapin est un animal sociable et qui apprécie la compagnie d'un autre lapin.

Par contre, ne surtout pas les mettre dans une même cage, l'espace serait trop exigue et ils risquent de se battre.

Utilisateur anonyme

tout le monde me dit qu'il est préférable de mettre 2 lapins ensembles ..

Analie

2 lapins oui, mais pas 2 lapins dans une cage. Ils vont ce marcher dessus

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Premièrement,les lapins extras nains n'existe pas se qu'ont appelle aussi ''lapins toys'' veut dire bébé lapin nain non sevrée.

Je ne vais pas répondre la même réponse que Analie

Ma lapine je l'ai commencer à la faire sortir à 6 mois.

Sa dépend quoi tu a comme litière,comme nourriture,etc

Utilisateur anonyme

Salut pour tes lapines oui tu peut les mettre dans la même cage mai il va falloir que tu les stérilisent pour éviter

tout problèmes.Pour la question pour la sortie de ta lapine cela dépend d'elle.

Utilisateur anonyme

Un conseil ne mets pas tes lapines dans une même cage, elles risquent de se battre! (la cage est considérée comme LE LIEU où se réfugier).

Et comme dit Newmgipsy2, stérilise les pour éviter toutes "grossesses nerveuses" et autres problèmes!

Je suis d'accord avec les autres réponses, vers 6 mois ça me semble correct mais surtout vaccine-les pour éviter qu'elles n'attrapent des maladies extérieures!

En espérant t'avoir aidée! ;)

Utilisateur anonyme

Non lapin extra nains c'est pas forcément non sevré mais juste des lapins plus petits car ligné choisie pour obtenir ce résultat. Sa arrive qu'ils ne soient pas sevrés malheureusement mais un vrai extra nain sera plus petit taille adulte et sa montre que ce n est pas qu une histoire de sevrage

Utilisateur anonyme

extra-nains, toys, tout ça c'est des noms inventés par les animalerie pour une affaire... d'argent bien sûr. Ça ne veut pas forcément dire qu'ils sont pas sevrés même si ça peut être le cas. C'est juste parce-que les acheteurs/clients trouvent que c'est "mignon", du coup ça les attire...

Utilisateur anonyme

Tu peu les faire sortir quand tu veux, il faut juste quelle soit abituer a l herbe pr eviter ts risque de coliques. Moi ma lapine dedeux mois sort au moins une heure par jour et ellle se porte très bien