transit déglingué de pepette..!

Pepette29

Bonjour!

Je ne sais plus quoi faire... depuis maintenant 2 semaines, le transit de ma pepette est complètement déglingué! Je m’explique: (et désolée pour ceux qui on peur du mot caca, pcq je vais sûrement le dire plein de fois). Il y a deux semaines, pepette faisait dès caca mous mais elle mangeait et buvait normalement, j’ai donc stopper les légumes et les granulés pour la mettre sous régime foin et eau. Quelques jours plus tard c’était de la vraie diarrhée liquide est, olala, puante! Donc j’ai appeler mon veto, elle m’a donner un médicament avec des probiotiques et prebiotique goût carotte. Impossible de lui donner la dose pcq rien qu’à l’odeur j’ai compris qu’elle n’aimait vraiment pas. Je me suis quand même battue pour lui donner 2 fois par jours. 2 jours avec son état était encore pire, s’était diarrhées encore mais là elle ne mangeait plus et ne buvait plus! J’ai tout de suite appeler mon veto et j’ai eu un rdv, elle m’a donné d’autres médicaments à faire pendant 5j deux d’entre eux et l’autre pendant 10j. Le lendemain ça allait un peu mieux et le surlendemain elle était à nouveau très bien, elle mangeait et buvait bien, faisait dès caca normaux. Là ça va faire 6 jours et elle recommence à faire dès caca mous très très très malodorant et à se mettre à l’écart de moi... mais elle mange...

Je ne sais vraiment plus quoi faire...

J’ai besoin de conseils pcq elle me fait vraiment mal au coeur..

Merci d’avance

Agathe

2 réponses
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Faites faire un bilan complet, prise de sang, bilan bactériologique, votre pepette à quelque chose qui deregle son transit et il faut trouver quoi..

Pepette29

D’accord, j’appelle ma veto dès demain alors

Merci