traitement contre les puces

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon lapin vient d attraper des puces. je cherche donc un produit pour les traiter. il a 4mois et demis donc très jeune. pour le moment j en ai trouver deux mais je voudrait avoir votre avis a tous. dites se que vous en pensez et conseillez.

Antiparasitaire Exner Petguard pour animaux domestiques ( zooplus)

Spray anti-puces et anti-tiques pour rongeur Beaphar (zooplus)

merci d'avance !!!

1 réponse
Utilisateur anonyme

Pour un produit vraiment efficace je pense que tu devrais passer une coup de fil chez ton vétérinaire ;)