toujour le meme probleme mon lapin mord

Utilisateur anonyme

Salut;a tous je voulais vous redemander pourquoi mon lapin me mord moi et ma famille et meme le tapis qu'il adore;il a presque 1ans .mon lapin tremble dit qu'il est dehors ce replis sur lui ,mais dit qu'il est dans ca cage il est tranquille jusqu'a au moment je lui disent Chamalow sont prenom et la ca respiration augmente.je voudrais savoir pourquoi?

pourriez vous aussi me dire comment le punir, je peut lui dire Non mais il s'en moque et continu

merci pour vos reponse

8 réponses
Utilisateur anonyme

il manque de compagni

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Je t'invites à lire les différents articles de ce site :

http://www.margueritecie.com/

Car ton lapin semble extrêmement peureux d'après ta description... A t il vécut un traumatisme ou autre changement brusque ? Quelles sont ses conditions de vie générales (sorties, habitat...) ?

Sofi771

Ton lapin n'a pas confiance en toi ni ta famille.. Il vient d'animalerie je présume ?

Il mord dans quel contexte exactement ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ton lapin, c'est un mâle ? Si oui , alors je te conseille de le castrer.

Moi mon lapin avant il grognait , devenait agressif ... Et depuis que je l'ai castré ... c'est un ange !!

Pour le punir quand il fait une bêtise : tape du pied ( car les lapins font ça entres eux quand il sont en colère)

Pour le punir quand il est méchant : moi je lui grogne dessus ( mais pas fort ) et après il comprend toute suite et il me lèche ( pour:" me dire pardon")

Pour des conseils vétos : [youtube=http://youtu.be/om7VLSr8W9E]

Voilà , j'espère que ces conseils t'aiderons

Utilisateur anonyme

Pour réponde a toute vos questions,oui mon lapin est un mâle,il vuy dans une cage de 1m10,et vient d'une ferme ou les conditions de vie n'étais pas trop bien.

Mon lapin a ce jour ne mord presque plus mais encore,il adorent les caresses plus qu'avant et il ma lèche une fois mais ma déjà mordu ,mais je ne c'est toujours pas pourquoi??

J'ai remarque qu'il avait plus confidence en moi ,je peux le mettre sur le dos il ne diras rien

Voilà merci pour vos réponse

Bisous

Sofi771

Ne t'amuses pas à mettre ton lapin sur le dos il n'y a aucun intérêt ... Peux tu expliquer dans quel contexte il te mord ton lapin ?

Utilisateur anonyme

Ok mais pour aucune raison apparente

Sofi771

C'est à dire ? Quand tu la porte, la prend en cage... Ce n'est pas parce que tu ne vois aucune raison à ce geste qu'il n'y a aucune raison.