Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Toujour le meme probleme mon lapin mordLapin

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 4 ans
Salut;a tous je voulais vous redemander pourquoi mon lapin me mord moi et ma famille et meme le tapis qu'il adore;il a presque 1ans .mon lapin tremble dit qu'il est dehors ce replis sur lui ,mais dit qu'il est dans ca cage il est tranquille jusqu'a au moment je lui disent Chamalow sont prenom et la ca respiration augmente.je voudrais savoir pourquoi?
pourriez vous aussi me dire comment le punir, je peut lui dire Non mais il s'en moque et continu
merci pour vos reponse
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
il manque de compagni
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Je t'invites à lire les différents articles de ce site :
http://www.margueritecie.com/

Car ton lapin semble extrêmement peureux d'après ta description... A t il vécut un traumatisme ou autre changement brusque ? Quelles sont ses conditions de vie générales (sorties, habitat...) ?
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Ton lapin n'a pas confiance en toi ni ta famille.. Il vient d'animalerie je présume ?

Il mord dans quel contexte exactement ?
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Bonjour,
Ton lapin, c'est un mâle ? Si oui , alors je te conseille de le castrer.
Moi mon lapin avant il grognait , devenait agressif ... Et depuis que je l'ai castré ... c'est un ange !!
Pour le punir quand il fait une bêtise : tape du pied ( car les lapins font ça entres eux quand il sont en colère)
Pour le punir quand il est méchant : moi je lui grogne dessus ( mais pas fort ) et après il comprend toute suite et il me lèche ( pour:" me dire pardon")

Pour des conseils vétos : [youtube=http://youtu.be/om7VLSr8W9E]

Voilà , j'espère que ces conseils t'aiderons

Chloe la tortue
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Pour réponde a toute vos questions,oui mon lapin est un mâle,il vuy dans une cage de 1m10,et vient d'une ferme ou les conditions de vie n'étais pas trop bien.

Mon lapin a ce jour ne mord presque plus mais encore,il adorent les caresses plus qu'avant et il ma lèche une fois mais ma déjà mordu ,mais je ne c'est toujours pas pourquoi??
J'ai remarque qu'il avait plus confidence en moi ,je peux le mettre sur le dos il ne diras rien
Voilà merci pour vos réponse
Bisous
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Ne t'amuses pas à mettre ton lapin sur le dos il n'y a aucun intérêt ... Peux tu expliquer dans quel contexte il te mord ton lapin ?
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Ok mais pour aucune raison apparente
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
C'est à dire ? Quand tu la porte, la prend en cage... Ce n'est pas parce que tu ne vois aucune raison à ce geste qu'il n'y a aucune raison.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)