Svp je voudrais un lapin

Leburger

J’aime trop l’es lapin jveut m’en acheté 1 PayPal.me/leburger449

8 réponses
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

C'est une blague j'espere ?

Del2244

Je ne pense pas, parce que une blague c'est drôle, là c'est juste...ben je sais pas!

Risible, au mieux :-\

Utilisateur anonyme

🤪

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Faut pas rêver !

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Beaujabote

Alors moi je veux la lune, un akkal-téké, le plus gros diamant bleu du monde, une maison aux Seychelles, un yacht, visiter l'Islande... je peux continuer la liste est tréééééééééééééééééés looooooooooongue😏🤭

Amel'
Amélie, 17ans

Ouaw mais...On aura tout vue...

" Amel' Passionnée "
Ozannailomilo

Mon dieu o.O Je pense que tu est TRÈS jeune je ne sais pas pourquoi une intuition...

En tout cas ce n'est pas très euh logique.

Yasmin Melki
j'ai un petit caractère et je suis comme mon lapin.

bah t'as qu'a aller sur un site de vente de lapin mais nous on peux pas t'aider

" 65555 "