Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Surprise un mâleLapin

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 3 ans
Salut

Alors je suis allez faire coupez les griffes de Gaya ma lapine c'est alors que la fille nous dis que c'est bien un mâle après un an!
J'ai alors pensez l'appeler Galopin mais est ce que sa va le déranger sa va le mélanger,non?

Merci

Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
SAlut!!!!

Si ton lapin connaît son prénom, sûr qu'il va plus rien comprendre!!
Sinon, non, je ne pense pas que ça devrait le perturber.

Après tout pourquoi changer? C'était pareil avec mon Pelote à moi. On nous a fit que c'était une femelle et non!!!! c'est un mâle; nous n'avons pas pour autant changer son prénom!!

ce sont des erreurs qui arrivent hélas souvent.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Moi j'avais acheté Cassis ( ma lapine ) en animalerie et il m'avait dit que c'était un mâle du coup on l'a appeler Cassis ( Bon j'ai de la chance c'est un prénom mixte ) et j'ai découvert que c'était une femelle quand j'ai voulu la mettre avec un lapin mâle et ils ont eu des petits dont Boule de Neige qui est le seul survivant. Moi je te conseille de ne pas changer son nom, c'est son nom "d'origine". Moi j'ai bien un lapin mâle qui s'appelle Blanche Neige ( le papa de boule de neige d'ailleurs ) x)
Cilye, heureuse propriétaire de 2 lapinous ( ♡ Boule de Neige et Cassis ♡ ), 1 poisson ( ♡ Mario ♡ ), 1 hamster ( ♡ Roucky ♡ ) et 3 poulettes ( ♡ Gisèle, Cocotte et Mandarine ♡ )
Reporter un abus
Ok merci pour vos conseils oui il connait son prénom Mazdre (Gaya)
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Sinon essaie de trouver un prenoms qui à a peu près les memes sonorité.Moi c'était pareil ont ma vendu ma lapine Coquine en disant que s'était un mâle donc je l'avais appeler Cooky...
L'homme est et sera toujours l'étre le plus dangereux
Reporter un abus
LOL
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)