Surprise un mâle

Utilisateur anonyme

Salut

Alors je suis allez faire coupez les griffes de Gaya ma lapine c'est alors que la fille nous dis que c'est bien un mâle après un an!😯

J'ai alors pensez l'appeler Galopin mais est ce que sa va le déranger sa va le mélanger,non?

Merci😯

5 réponses
Utilisateur anonyme

SAlut!!!!

Si ton lapin connaît son prénom, sûr qu'il va plus rien comprendre!!

Sinon, non, je ne pense pas que ça devrait le perturber.

Après tout pourquoi changer? C'était pareil avec mon Pelote à moi. On nous a fit que c'était une femelle et non!!!! c'est un mâle; nous n'avons pas pour autant changer son prénom!!

ce sont des erreurs qui arrivent hélas souvent.

Utilisateur anonyme

Moi j'avais acheté Cassis ( ma lapine ) en animalerie et il m'avait dit que c'était un mâle du coup on l'a appeler Cassis ( Bon j'ai de la chance c'est un prénom mixte ) et j'ai découvert que c'était une femelle quand j'ai voulu la mettre avec un lapin mâle et ils ont eu des petits dont Boule de Neige qui est le seul survivant. Moi je te conseille de ne pas changer son nom, c'est son nom "d'origine". Moi j'ai bien un lapin mâle qui s'appelle Blanche Neige ( le papa de boule de neige d'ailleurs ) x)

Utilisateur anonyme

Ok merci pour vos conseils oui il connait son prénom Mazdre (Gaya)

Utilisateur anonyme

Sinon essaie de trouver un prenoms qui à a peu près les memes sonorité.Moi c'était pareil ont ma vendu ma lapine Coquine en disant que s'était un mâle donc je l'avais appeler Cooky...

Utilisateur anonyme

LOL