Super inquiète pour mon lapin...

Miniwheat

Bonjour a tous

Je suis super inquiète pour mon lapin

Depuis 2 jours, il ne tiens plus son cou et sa tête droite...

Quand je le prends, il laisse sa tête retombé du côté gauche sans sembler pouvoir la retenir

Et son oeil droit fait un va et vient inquiétant.

Il mange et boit son eau et trottine mais son cou reste complètement penché a gauche... qqun a une idée de se qui se passe 🥺😢

Ses yeux ne coulent pas et il ne semble pas avoir d’infection au oreille non plus...

Je l’ai examiné et il ne semble pas non plus avoir de douleur au touché...

Merci d’avance

2 réponses
Meysaki

La c'est direct véto. On ne peut pas aider comme ça et l'intervention d'un vétérinaire dans ce cas là est primordial si tu veux que ton lapin aille mieux. On dirait un syndrome vestibulaire, mais beaucoup de facteurs peuvent être en cause de tel symptômes : otite, parasite, avc,....

Fenouillette

Bonjour,

Effectivement pas de questions à se poser ici, il faut d'urgence aller voir un vétérinaire ces symptômes sont graves! (de préférence spécialisé en NAC pour un diagnostic correcte sur des symptômes qui peuvent correspondre à plusieurs maladies) 😉

" Groupe facebook "Le Lapin Enchanté in Rabbit's World" à taper dans recherche, groupe fermé pour les passionnés de lapins... "