Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Stopper la cruauté/fourrures en lapinLapin

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans

Fourrure animale : signez la pétition !
Armani, Yves Saint Laurent, Christian Dior, Louis Vuitton devant leurs responsabilités
Les lapins sont des êtres intelligents et affectueux. Ils aiment vivre dans de grands espaces.

Malheureusement, certains créateurs de mode n'ont toujours pas compris ces simples faits : des lapins sont torturés et tués pour la fourrure. Nous lançons donc une pétition demandant à ces grands noms de la mode de cesser la fabrication des vêtements à base de fourrure animale.

Des enquêteurs infiltrés ont passé les deux dernières années à documenter la torture de lapins dans des élevages en Espagne. Ce qu'ils ont trouvé est tout simplement déchirant : des lapins malades battus à mort devant leurs congénères ; d'autres, paralysés par leur handicap et avec des blessures ouvertes laissés dans leurs souffrances.

Fourrure : images insoutenables impliquant Burberry, Dior, Armani, Yves Saint Laurent, Louis Vuitton, Marc Jacobs, Diane Von Furstenberg

Ces animaux, qui sont sensibles et extrêmement sociaux, passent leur vie dans des cages exigües avec rien d'autre que des grilles métalliques comme sol. Quand ces lapins atteignent l'âge d'à peine deux mois, les salariés les matraquent à mort ou les projettent au sol, puis les pendent et les écorchent.

Les enquêteurs ont enregistré des conversations avec les distributeurs qui vendent de la fourrure animale provenant de ces élevages. Sept grands créateurs ont été nommés comme étant clients de ces firmes :
Burberry, Dior, Armani, Louis Vuitton, Yves Saint Laurent, Marc Jacobs et Diane Von Furstenberg.

Victimes de la mode
Vous pouvez aider à sauver ces lapins et d'autres animaux martyrisés en signant notre pétition qui exige que ces marques cessent de vendre de la fourrure animale.

Aucun animal ne devrait être mis à mort pour sa fourrure - et encore moins pour que des entreprises guidées par la recherche du profit puissent vendre des vêtements à des prix encore plus élevés. N’achetez pas auprès de ces marques tant qu’elles n’auront pas complètement stoppé la production d’articles en fourrure.

Notre pétition, portée avec Last Chance for Animals et Animal Equality, sera directement adressée à ces entreprises et elle leur prouvera que nous ne tolérons plus cette cruauté. Votre signature nous aidera à envoyer un message clair et fort.

Merci de CLIQUER ICI pour signer notre pétition - quelques secondes de votre temps peuvent permettre de changer la vie d'innombrables lapins :

http://victimes-de-la-mode.org/




Reiki-Asiamoon -Thérapeute énergéticienne pour humains et animaux- Psychologue conseil.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
j'ai signé. je vais le faire signer a des ami(e)s a moi!
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Je n'avais pas vu ce post, j'en ai fait un aussi !!
J'ai signé :)
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
merci pour eux
Reiki-Asiamoon -Thérapeute énergéticienne pour humains et animaux- Psychologue conseil.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
J'ai signé !!!! Les personnes qui leurs font subir ces atrocités me dégoûte au plus au point ... Merci Asiamoon d'avoir fait un post pour qu'on puisse ENFIN arrêter la cruauté envers les lapins !!!!
Satine et Sky , les amours de ma vie ...
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Signé!! J'espère qu'un jour ils vont créer une marque de vêtement en peau d'humain!! Ça ne serait pas hyper classe, mais ça me ferait bien rire!!
Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie <3
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Moi aussi j'ai signer!je vais en faire par à des ami(e)s!
Flo♥ & pour la protection des anomaux!
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Dog4ever a écrit:
« Signé!! J'espère qu'un jour ils vont créer une marque de vêtement en peau d'humain!! Ça ne serait pas hyper classe, mais ça me ferait bien rire!! »

C'est bien dit!
Flo♥ & pour la protection des anomaux!
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Signée... mais par contre, je n'ai pas pu voir la vidéo, je sais de quoi il en retourne e je préfère ne pas me rendre plus malade que je ne le suis déjà par rapport à cette industrie de l souffrance...
Ne pouvant s'exprimer avec la voix, un animal nous parle avec les yeux... "Dans le regard d'un animal, il est des paroles que seule une âme sage peut comprendre" Proverbe indien..................................................................................... Vivez intensément et rappelez-vous : Avant de parler... écoutez ! Avant d'écrire... pensez ! Avant de critiquer... regardez-vous ! Avant de frapper... calmez-vous ! Avant de prier... pardonnez ! Avant de dépenser... gagnez ! Avant de baisser les bras... essayez ! Avant de mourir... ... ... ...vivez !"
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Voté hier lorsque j'ai recu le mail, quelle cruauté, je n'arriverais jamais à comprendre : qu'est ce que ca peut apporter à ces gens là d'être aussi barbares !! si, le fric !! le pire aussi ce sont les "imbéciles" (je ne peux pas le terme qui me vient instantanément à l'esprit !!) qui achètent les fourrures !!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)