Stérilisation

Maryse06
Je me suis inscrite sur ce site pour m’informer sur les lapins et avoir des conseils car c’es Ma première lapine et je connais absolument rien au lapins

Bonjour ma lapine a était stérilisé mardi je voudrai savoir si je peux lui remettre sa litière de chanvre dans son parc au sujet pour la cicatrisation de sa plaie merci pour votre réponse

" Martini "
2 réponses
Doude

Bonjour,

L'idéal serait de passer un petit coup de téléphone rapide au vétérinaire pour savoir comment procéder dans les jours à venir.

Sturdy

Bonjour

Pour ma part après la stérilisation j'avais rien changé à sa litière ça n'avait pas posé de problème.

Comment comptes tu faire autrement je ne vois pas?