Stérilisation

Cocopatchouli

Il s'avère que ma petite lapine (3 mois) est un petit lapin et commence sérieusement à s'interesser à Beauté. N'est-il pas trop jeune pour la castration?

Merci pour votre réponse.

Bonnes Fetes de fin d'année

2 réponses
Utilisateur anonyme

si elle est trop jeune car quand elle commencera sa saison d'amour elle auras 6 mois donc ta le temps

Chachatouille

Il faut le castrer a partir de 6 mois.

Et pour information la saison des amours n'existe pas chez les lapin u,u... La reproduction chez le lapin c'est toute l'année... Si ta femelle est mature sexuellement fais quand même attention...

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "