Soucis noeud lapin angora

Euchh

Bonjour à tous.

Voilà j'ai récupére récemment une lamine angora. Malheureusement celui ci n'a était sûrement jamais peigné. En effet, Michelle, à d'enormes noeud voir de dreads dans son pelage.

J'ai essayer de couper mais elle perd patience évidemment. Avez vous des astuces pour faciliter le déménagé ou dois je alors voir un veto? Un toiletteur ?

Merci d'avances 😉

2 réponses
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Pour les problèmes de gros noeuds, et si tu n'arrive pas à faire au cas par cas les noeuds, la tonte peut-être une solution, si toi-même tu n'y arrive pas, tu peux aller au véto oui..

Melanie03
J'ai 17 ans et je suis passionné par le monde équestre , je possède mon galop 6. J'adore les animaux et je possède un contacte particulier avec eux, pour tous conseil sur les lapin...

Ma tête de lion de 7 ans, (Tina) avait des noeux qui sont apparu autour de la nuque pourtant javais jamais eu de problèmes avant et je la brosse régulièrement. Bref impossible à retirer je suis donc aller chez la veto qui lui a couper les noeux. Donc je pense que la solution est où de raser ou de couper les gros noeux et d'essayer de démêler le reste..

" Conseil LAPIN "