Sortir sur terrasse sans les 2 vaccins

Mayya

Bonjour, je vie dans un appartement avec une terrasse et jardin , j'ai pas fait les 2 vaccins neccesaire pour le lapin, je compte le faire d'ici une ou deux semaines , je voulais savoir si je peut laisser sortir sur ma terrasse sous ma surveillance mon lapereaux sans les 2 vaccins?

2 réponses
Peter Le Lapin

Bonjours alors on m'a déconseillé de le faire surtout si c'est un Lapereau non non non !!!!!!!!!!!!mais j'ai un produit anti-bete tu coup je peux mettre mon lapin dehors mais faira attention il fait froid en se moment il pourrait mourrir

Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Produit anti-bete ou pas, sans vaccins on ne sort pas dehors. Les maladies ne se transmettent pas que par les insectes piqueurs.

Mais oui Peter Le Lapin a raison, tout lapin ou lapereau qui ne connait qu'une temperature ambiante à 20° ne fait pas son poil d'hiver, donc impensable de le sortir si il fait moins de 15°, ca parler du choc thermique de passer de 25° à 15°, ce n'est pas bon du tout !