sortie en appartement

Gaspardpo
Gaspardpo

bonjour à tous

A la fin de ces vacances je pars en appartement dans ma résidence:

il y a une cour privée je me demandais si je pouvais promener mon lapin avec un harnais ?

j'ai déjà regardé il y a des pissenlits trèfles ext...l'herbe n'est pas traitées chiens sont autorisés mais j'en vois très peu

est ce dangereux (est ce que vous l'avez déjà fait)?

Très bonne journée

6 réponses
Lilaflocon26
Lilaflocon26

Bonjour

moi j'ai un lapin et je le promène régulièrement dehors avec son harnais je croise parfois des chiens mais ils sont attacher alors sa va. Si l'herbe n'est pas traiter sa va et puis le lapin c'est faire la différence entre les plantes bonne ou mauvaise.

Citer
Lilaflocon26
Lilaflocon26

*sait

Citer
Gaspardpo
Gaspardpo

*sait

merci

Citer
Caecillius
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Vaccins obligatoire, desensibilisation au harnais et non, les lapins domestiques ont assez peu d'instinct niveau plante toxique donc on laisse grignoter que ce dont on est sûrs. Par contre si des chiens urine par là on ne laisse rien manger ;)

Citer
Gaspardpo
Gaspardpo

Vaccins obligatoire, desensibilisation au harnais et non, les lapins domestiques ont assez peu d'instinct niveau plante toxique donc on laisse grignoter que ce dont on est sûrs. Par contre si des chiens urine par là on ne laisse rien manger ;)

d'accord merci mon lapin est vacciné contre la myxomatose il doit être vacciné pour quoi d'autre

Citer
Pinuts
Pinuts

bonjour ,

il doit aussi être vacciné VHD 1&2

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?