Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Sortie en appartementLapin

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
bonjour à tous
A la fin de ces vacances je pars en appartement dans ma résidence:
il y a une cour privée je me demandais si je pouvais promener mon lapin avec un harnais ?
j'ai déjà regardé il y a des pissenlits trèfles ext...l'herbe n'est pas traitées chiens sont autorisés mais j'en vois très peu
est ce dangereux (est ce que vous l'avez déjà fait)?
Très bonne journée
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Bonjour
moi j'ai un lapin et je le promène régulièrement dehors avec son harnais je croise parfois des chiens mais ils sont attacher alors sa va. Si l'herbe n'est pas traiter sa va et puis le lapin c'est faire la différence entre les plantes bonne ou mauvaise.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
*sait
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 mois
Lilaflocon26 a écrit:
« *sait »

merci
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Vaccins obligatoire, desensibilisation au harnais et non, les lapins domestiques ont assez peu d'instinct niveau plante toxique donc on laisse grignoter que ce dont on est sûrs. Par contre si des chiens urine par là on ne laisse rien manger ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Caecillius a écrit:
« Vaccins obligatoire, desensibilisation au harnais et non, les lapins domestiques ont assez peu d'instinct niveau plante toxique donc on laisse grignoter que ce dont on est sûrs. Par contre si des chiens urine par là on ne laisse rien manger ;) »

d'accord merci mon lapin est vacciné contre la myxomatose il doit être vacciné pour quoi d'autre
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
bonjour ,
il doit aussi être vacciné VHD 1&2
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)