Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Sondage vacanceLapin

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
petit sondage rapide ;)

PS : la dernière réponse est relativement bête est impensable pour la plus pare d entre nous ( dont moi ) mais c est pourtant l option que des millié de personne choisissent chaque année laissant de pauvres lapins seuls et sans défances dehors certain sont retrouvés et sauvés d autres non c'est pourquoi il faudrait que l on réussisse a faire changer cela .

Il faut savoir que les chiffres de cette année 2014 on révélé que le lapin est l animal le plus abandonné au même titre que le chien et le chat .

A l occasion une pétition pour faire changer ça est possible en allant sur le site : change.org

Que faite vous de votre lapin pendant vos vacances :

• je l emmène avec moi 33% (2 votes)
  • je le laisse a la maison et quelqu'un passe pour s en occuper 67% (4 votes)

Nombre de votes : 6

Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
° je le fait gardez .
° je le laisse a une association pour une autre adoption / je le lâche dans la nature .
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Ba moi je la laisse a la maison et mon frère passe s'en occupé ^^
Mais, de toute façon je suis jamais partit plus de trois jour ^^

Oui, c'est vraiment horrible que les gens abandonne leurs pinous comme sa ...
Si j'ai un deuxième pinou, je le prend en refuge ^^
♥ Les animaux sont bien plus qu'une passion ♥ Ils m'ont appris la vie ♥ P.G.Y. mes amours ♥ B.E.L.L.O je vous oublie pas ♥
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
J'ai d'ailleurs trouvé et recueillit une lapine il y quelques semaines victime surement des abandons de masse en période de vacances.
Pourquoi tant d'abandon ? parce qu'un lapin vit plusieurs années comme un chat ou un chien.
ça amuse les enfants et les parents un temps, pas plus d'une année !
Et ils réalisent que s'est de l'entretien qu'il faut s'en occuper sérieusement, mais ne veulent pas faire l'effort !
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
C est ça il suffit d un caprice d enfant que leq parents cede et deux semaines apres plus rien ca n est plus qu un vulgaire objets rejeté
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Je n'ai pas de lapin, mais des rats et personnellement je les emmène avec moi ! ^^
Mes amours, mes animaux ! ♥
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)