SONDAGE: nom pour ma lapine !

Utilisateur anonyme

Hello,

Tout est dans le titre, je recherche un nom pour cette lapine:

C'est une femelle, elle a le corps couleur caramel avec la tête d'un côté blanche et de l'autre bleu/noir.

Je précise que c'est une bélier, mais qu'une oreille n'est pas encore descendue ^^ :3

Pour le moment, elle est peureuse (pas trop) et speed, mais selon l'éleveuse on ne peut pas définir son caractère à cet âge là, ça peut très bien changer ^^. Et puis je ne l'ai que depuis hier, je comprends qu'elle soit stressée :')

Ce que je recherche comme nom? Un nom qui ne veut rien dire (pas du n'importe quoi non plus ^^) ni en rapport avec sa couleur ni avec son caractère, mais en rapport avec rien, un nom comme ça ^^. Ou un nom japonais, de préférence ces deux là mais toutes les propositions sont acceptées 😌

Si vous pouviez répondre au sondage, ce serait super sympa 🙂

N'hésitez pas a inventer des noms si vous cliquez sur "autre" ! :D

Merci d'avance (:

19 réponses
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Zanaya, je garde tes idées ! J'aime beaucoup 😌

Je les rajoute à ma liste ^^

Utilisateur anonyme

Haha j'aurai plus de mal à choisir x)

C'est pas plus mal, j'ai d'autres possibilités, d'autres noms différents des miens ^^

Utilisateur anonyme

J'aime bien Yumi et Sakura, la proposition de Zanaya !

Satine123
Je suis une passionné des lapins ! Je n'arrête pas de lire et de me renseigner sur eux ! Je passe tout mon temps avec mes lapines ! Depuis que je suis petite , j'adore les animaux...

Moi je propose Capucine ;)

" Satine et Sky , les amours de ma vie ... "
Utilisateur anonyme

Merci Manonemilie et Satine123! Satine, je rajoute ton idée à ma liste ;)

Utilisateur anonyme

j'adore yumi

Utilisateur anonyme

Ok :)

Utilisateur anonyme

y a beaucoup de nom qui me plait et qui lui vas XD mais j'aime bien capucine :)

Utilisateur anonyme

Je trouve que Yumi c'est trop mignon !😋

Utilisateur anonyme

Merci pour ton vote 😌