Soins lapereaux nains beliers

Utilisateur anonyme

Bonjour je m'appelle christelle et je possède deux lapins nains béliers qui ont donné naissance à 1 portée de 2 petits l apereaux il y a une quinzaine de jours,je voulais savoir à partir de quand ils ouvrent les yeux car il y en a un qui les as presque fermés.

Merci pour vos réponse car je souhaite leurs apportés les meilleurs soins pour qu'ils évoluent dans les meilleures conditions.bonne journee

4 réponses
Cocopatchouli

Vers le 12ème jour aorés leur naissances mes petits lapinous ont ouverts les yeux. Mais si tu veux voir l'évolution jour par jour, je te conseille d'aller sur le site nos lapinous.fr j'y ai trouvé des renseignements trés précieux. Et je je peux me permettre un conseil sépare vite la maman du papa car je me suis fait avoir je me suis retrouvée avec 2 portées en un mois d'intervalle. Bisous et bonne chance avec tes petits loulous

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup cocopatchouli pour les infos, tkt j'ai separé le papa dés que ma fille ma fait remarquer qu'il y avait des petits......

J'avais tous les jours le nez dans cage je ne me suis aperçu de rien

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup cocopatchouli pour les infos, tkt j'ai separé le papa dés que ma fille ma fait remarquer qu'il y avait des petits......

J'avais tous les jours le nez dans cage je ne me suis aperçu de rien

Cocopatchouli

Je te conseilles de les faire opérer,ils vivront mieux.

Bon week-end