Soin aux lapins beliers tete de lion

Utilisateur anonyme

coucou les Wamiz

Je vais certainement adopter une lapine que je vais voir jeudi;

Je voulais savoir, Es ce que il y a des soins speciales aux oreilles?

et a part un brossages reguliers des poils il y a autre chose?

Merci d'avance

2 réponses
Kaderin

Alors perso j'ai un lapin bélier. Les oreilles sont plus à risques que les lapins à oreilles droites. Il suffit de faire attention et de regarder de temps en temps qu'elles sont propres, et non irritées. :)

Utilisateur anonyme

J ai aussi un bélier croisé tete de lion. je le brosse quotidiennement pihr enlever les poils morts voir plusieurs fois par jour lors des périodes de mue. En parlant de période de mue, je te conseille d acheter du felis gastryl contre les eventuelles boules debpoils. Mon loulou qui perd enormément de poils lors de ces périodes m en a déjà fais et sous le conseil de mon véto je lui donne plusieurs cachats dans la semaine lors des periodes de mue ainsi je n ai plus de problème. d ailleurs sur un autre fofo un proprio a failli perdre son lapin suite a une obstruction intestinale due aux poils.