sexe des lapins

Utilisateur anonyme

ma lapine et un garçon on a la eu a deux mois et avant hier j ai vu que c était un garçon donc du coup c est plus neige mais flocon :)

4 réponses
Utilisateur anonyme

Il m'ai arrivée la même chose l'année dernière avec Chouquette et Banbie (RIP) qui est devenu Banby ;)

Utilisateur anonyme

ca peut arriver de se tromper sur le sexe de son animal mais bon ses moins grave pour un lapin ou autre rongeurs mais plus embêtant pour un chien ou pour un chat car au bout de moment il s'habitue a leurs prénom

Utilisateur anonyme

euh sa depend car quand tu pense avoir pris deux femelle et que tu te retrouve avec des petits car une de tes femelles etait un male et que le male etait toujours avec la femelle apres la mise bas il y a des chance pour quelle soit encore gestante .Le plus souvent se sont avec les animalerie que se passe c'est chose la car ils n'ont pas trop l'habitude de s'occuper de sexage ou des fois il est difficile a differencier c'est pour cela que le plus souvent les eleveur mette sexe? au début car ils attendent que les petits aient 1mois pour mieux les diffèrencier ;) apres je connais une éleveuse qui arrive a reperé les male des femelles des les premiers jours apres c'st par habitude :) Apres je ne vais pas citiquer les animaleries car moi meme j'ai acheter mon premier lapin en animalerie et je m'apercois quand faite en elevage c'est beaucoup mieux (c'est mon point de vue ;) ) car on voit notre petit se développer et grandire de jours en jours et du coup maintenant je passe par les élevages ,la pinette que j'ai eu est une pinette que j'ai choisi a la naissance ;) Donc apres je d'accord avec toi sur le faite des chiens et chats mais apres c'est comment les gens éducque leurs animaux moi mes lapins connaisse leur nom apres il suffit d'avoir de la patience et il sont comme des petits chien enfin je dis sa mais ce n'est pas pareil , moi mes pinous sont en semi liberté ,et surtout ma lapine bélier je sais que c'est comme un petit chien elle me suit a la trace meme si je ne lui dis rien elle est obliger d'être toujours avec moi ^^ donc voili voulou c'était mon petit point de vue :)

Utilisateur anonyme

pour reconnaitre le sexe il faut mettre le lapin de maniere a ce quon voit sa parti intime et apuyer sur les coter si quelque chose sort cest que cest un male sinon cest une femelle