Sexe de mon lapin

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon compagnon a eu un lapin par un particulier. Seulement une fois le lapin à la maison nous avons eu un doute. Pouvez-Vous confirmer qu'il s'agit bien d'une femelle ? 😊🐇 Merci d'avance à ceux qui répondront.

8 réponses
Lolo_chons
Lolo_chons
Je m’appelle Loïs et je suis une passionnée de chons et de chevaux j’ai mon galop 5 en équitation.(Ne me critiquez pas sur ça SVP)

Photo?

" Pose ta question et tu seras idiot une seconde, ne la pose pas tu seras diot toute ta vie ~ Albert Einstein "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je viens de la mettre :)

Citer
Lolo_chons
Lolo_chons
Je m’appelle Loïs et je suis une passionnée de chons et de chevaux j’ai mon galop 5 en équitation.(Ne me critiquez pas sur ça SVP)

Je dirai femelle mais je ne suis pas une experte du lapin😅

" Pose ta question et tu seras idiot une seconde, ne la pose pas tu seras diot toute ta vie ~ Albert Einstein "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord, merci pour votre réponse :) On a déjà un mâle, mais un doute subsiste encore pour notre nouveau compagnon ^^'

Citer
Meysaki
Meysaki

Femelle (et il n'y a pas de testicules) n'oubliez pas de la faire stérilisée pour une parfaite cohabitation. :)

Le mâle est également castré ?

Si vous connaissez pas il y a la dure vie du lapin urbain un site bien fait et très complet (surtout le plus fiable) qui explique tout sur les interventions, ma cohabitation, et pourquoi il faut castré /stérilisées. Bonne lecture

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord Merci ça confirme bien ce que je pensais déjà 😊 on a l'intention de le faire le male n'a que un mois ils sont séparés en attendant qu'une cohabitation soit possible.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je confirme aussi pour une petite femelle :) .

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?