Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Sexe de mon lapinLapin

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Bonjour,

Mon compagnon a eu un lapin par un particulier. Seulement une fois le lapin à la maison nous avons eu un doute. Pouvez-Vous confirmer qu'il s'agit bien d'une femelle ? 😊🐇 Merci d'avance à ceux qui répondront.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Photo?
Pose ta question et tu seras idiot une seconde, ne la pose pas tu seras diot toute ta vie ~ Albert Einstein
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Je viens de la mettre :)
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Je dirai femelle mais je ne suis pas une experte du lapin😅
Pose ta question et tu seras idiot une seconde, ne la pose pas tu seras diot toute ta vie ~ Albert Einstein
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
D'accord, merci pour votre réponse :) On a déjà un mâle, mais un doute subsiste encore pour notre nouveau compagnon ^^'
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Femelle (et il n'y a pas de testicules) n'oubliez pas de la faire stérilisée pour une parfaite cohabitation. :)
Le mâle est également castré ?

Si vous connaissez pas il y a la dure vie du lapin urbain un site bien fait et très complet (surtout le plus fiable) qui explique tout sur les interventions, ma cohabitation, et pourquoi il faut castré /stérilisées. Bonne lecture
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
D'accord Merci ça confirme bien ce que je pensais déjà 😊 on a l'intention de le faire le male n'a que un mois ils sont séparés en attendant qu'une cohabitation soit possible.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Je confirme aussi pour une petite femelle :) .
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)