Sexe de mon lapin

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon compagnon a eu un lapin par un particulier. Seulement une fois le lapin à la maison nous avons eu un doute. Pouvez-Vous confirmer qu'il s'agit bien d'une femelle ? 😊🐇 Merci d'avance à ceux qui répondront.

8 réponses
Lolo_chons
Je m’appelle Loïs et je suis une passionnée de chons et de chevaux j’ai mon galop 5 en équitation.(Ne me critiquez pas sur ça SVP)

Photo?

" Pose ta question et tu seras idiot une seconde, ne la pose pas tu seras diot toute ta vie ~ Albert Einstein "
Utilisateur anonyme

Je viens de la mettre :)

Lolo_chons
Je m’appelle Loïs et je suis une passionnée de chons et de chevaux j’ai mon galop 5 en équitation.(Ne me critiquez pas sur ça SVP)

Je dirai femelle mais je ne suis pas une experte du lapin😅

" Pose ta question et tu seras idiot une seconde, ne la pose pas tu seras diot toute ta vie ~ Albert Einstein "
Utilisateur anonyme

D'accord, merci pour votre réponse :) On a déjà un mâle, mais un doute subsiste encore pour notre nouveau compagnon ^^'

Meysaki

Femelle (et il n'y a pas de testicules) n'oubliez pas de la faire stérilisée pour une parfaite cohabitation. :)

Le mâle est également castré ?

Si vous connaissez pas il y a la dure vie du lapin urbain un site bien fait et très complet (surtout le plus fiable) qui explique tout sur les interventions, ma cohabitation, et pourquoi il faut castré /stérilisées. Bonne lecture

Utilisateur anonyme

D'accord Merci ça confirme bien ce que je pensais déjà 😊 on a l'intention de le faire le male n'a que un mois ils sont séparés en attendant qu'une cohabitation soit possible.

Utilisateur anonyme

Je confirme aussi pour une petite femelle :) .