Sexage lapin

Etoile1580

Bonjour,

Contre toute attendre ma canelle a eu des bebes... mon 2eme lapin devait une femelle d'apres l'animalerie qu'on a appelé pistache et d'est avérée etre en fait piston un petit mal qui n'a pas manqué de depenser son energie en se reproduisant avec ma cannelle et'qu'elle surprise quand on a vu 4 beaux lapereaux ...

La ils ont environ 10 semaines peut etre un peu plus et je voudrai arriver a les sexer... pensez que je peux mettre les photo des sex et que vous m'aidez pour le sexage ?

5 réponses
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Bonjour, ne jamais croire l'animalerie. Il aurait fallu aller faire verifier les sexes par le veterinaire avant que tout cela n'arrive.

Le papa et la maman sont separés maintenant j'espère ?

Oui, vous pouvez tenter de mettre de photos où on voit bien leurs sexes, mais je vous conseillerez d'emmener tout le monde faire un check up au veto.

Les petits doivent être separés de leur maman à 10 semaines, les femelles et les males doivent être separés les uns des autres aussi.

Il faut songer à steriliser la maman du coup, pour que vos 2 lapins puissent cohabiter sans soucis, à cause des tumeurs et surtout vu qu'apres cette portée surprise son utérus doit pas etre au top..

Etoile1580

Merci pour votre reponse, oui tous le monde est séparer et une visite chez le vétérinaire est deja prévu...je vous mets les 4 photos des 4 sex je pense qu'il y a un mâle et 3 femmelles mais si vous pouviez me le confirmer ou me l'infirmer ca serait gentil

Merci

Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Personnellement je dirais, femelle, mâle, femelle, femelle

Mais je suis loin d'être une professionnelle 😌

Etoile1580

Je dirai ca aussi... merci pour votre reponse 👍😉

Utilisateur anonyme

Pas experte non plus, mais je dirais la même chose que Caecillius.

Le veto pourra te dire ca de façon sûre 😌