Sexage des Lapins

Utilisateur anonyme

Bonjour à toute la communauté de Wamiz,

Je suis nouveau sur le forum et je me permet de créer un topic, afin de vous demander de l'aide dans le sexage des mes lapereaux âgés de trois mois.

J'ai actuellement 3 lapins que j'ai acheté dernièrement, mais j'ai un doute sur le sexe de mes 2 lapines que j'ai acheté chez un éleveur.

Car j'ai peur que ce soit 3 mâles, alors que je voulais 2 femelles et 1 mâles.

PS : Je précise qu'il sont séparés 😁

Je ne sais pas si je peux mettre les photos sur le forum ou si je peux les envoyer à un connaisseur.

Merci d'avance à vous pour votre aide et votre compréhension

Cordialement

iPomme62

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour vous pouvez les mettre sur votre post ça sera plus simple pour vous aider à les sexer .

Utilisateur anonyme

D'accord merci beaucoup 🙂

Voici le mâle (je pense être sûr) :

Et voici les femelles ou j'ai un gros doute 😯 :

La 1er femelle :

La 2eme femelle :

Merci d'avance pour vos réponses

Bonne soirée

Utilisateur anonyme

Je dirais que c'est trois mâles . Un doute sur la première ( femelle ).

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Hibou38 ! ✌

J'ai encore une autre photo de la "1ère lapine" si vous voulez (mais un peu flou) :

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Hibou38 ! ✌

J'ai encore une autre photo de la "1ère lapine" si vous voulez (mais un peu flou) :

Je penses que c'est un mâle mais pas sur à 100% .