separation lapin

Kiah

la semaine prochaine je devrais être séparer de mon lapin pdt une semaine et ce pour la première fois depuis que je l'ai.

dois je m'attendre à ce qu'il me réclame?

" "un chien un chat , c'est un cœur avec du poil autour." "
4 réponses
Satine123
Je suis une passionné des lapins ! Je n'arrête pas de lire et de me renseigner sur eux ! Je passe tout mon temps avec mes lapines ! Depuis que je suis petite , j'adore les animaux...

Est ce que ça fait longtemps que tu a ton lapin ? C'est sûre que si oui , il vas vraiment s'ennuyer de toi !!! Assure toi quand même qu'il est un minimum de sortie par jours même si tu est pas la , a moins qui soit en semi ou en liberté ! Qui vas le garder ?

" Satine et Sky , les amours de ma vie ... "
Kiah

Je l'ai depuis 5 mois maintenant et je l'ai eu tout petit . C'est ma mère qui va le garder . Il est habitué avec elle et en ce qui concerne les sorties la dessus il n'y a pas de problèmes . Il est en liberté toute la journée et se retrouve dans sa cage la nuit .

" "un chien un chat , c'est un cœur avec du poil autour." "
Satine123
Je suis une passionné des lapins ! Je n'arrête pas de lire et de me renseigner sur eux ! Je passe tout mon temps avec mes lapines ! Depuis que je suis petite , j'adore les animaux...

Alors je vois pas de problème , si il garde sa petite routine !

" Satine et Sky , les amours de ma vie ... "
Kiah

Merci pour t conseils

" "un chien un chat , c'est un cœur avec du poil autour." "