separation lapin

Kiah
Signaler

la semaine prochaine je devrais être séparer de mon lapin pdt une semaine et ce pour la première fois depuis que je l'ai.

dois je m'attendre à ce qu'il me réclame?

" "un chien un chat , c'est un cœur avec du poil autour." "
icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

4 réponses
Trier par:
  • Kiah
    Signaler

Merci pour t conseils

Satine123
    Je suis une passionné des lapins ! Je n'arrête pas de lire et de me renseigner sur eux ! Je passe tout mon temps avec mes lapines ! Depuis que je suis petite , j'adore les animaux...
    Signaler

Alors je vois pas de problème , si il garde sa petite routine !

" Satine et Sky , les amours de ma vie ... "
    Kiah
    Signaler

Je l'ai depuis 5 mois maintenant et je l'ai eu tout petit . C'est ma mère qui va le garder . Il est habitué avec elle et en ce qui concerne les sorties la dessus il n'y a pas de problèmes . Il est en liberté toute la journée et se retrouve dans sa cage la nuit .

Satine123
    Je suis une passionné des lapins ! Je n'arrête pas de lire et de me renseigner sur eux ! Je passe tout mon temps avec mes lapines ! Depuis que je suis petite , j'adore les animaux...
    Signaler

Est ce que ça fait longtemps que tu a ton lapin ? C'est sûre que si oui , il vas vraiment s'ennuyer de toi !!! Assure toi quand même qu'il est un minimum de sortie par jours même si tu est pas la , a moins qui soit en semi ou en liberté ! Qui vas le garder ?

" Satine et Sky , les amours de ma vie ... "
  • 4 commentaires sur 4

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !