Séparation

Bonjour,

Je suis obligée de me separer de mon lapin nain actuellement âgée de 8 mois. Peut elle aller vivre à l'extérieur dans une ferme pédagogique ?

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Si tu veux la vendre ou la donner il y a leboncoin.fr si tu veux.

Et pourquoi dois-tu t'en séparer ?

Pourquoi veux-tu qu'elle aille vivre dans une ferme pédagogique ?

Bonjour,

Pour être honnête j'ai l'impression qu'elle s'ennuie dans sa cage et je me dis qu'elle serait plus heureuse en liberté avec d'autres lapin sans être coincée dans une cage ou elle me paraît malheureuse même si ça me fait beaucoup de peine...

Sofi771

Et la liberté totale ou la semi liberté ?? Ou l'adoption d'une 2eme lapine ? Combien d'heures de sorties par jours lui proposes tu ? La taille de la cage ? A t'elle des jouets ? Et j'en passe..

Pour la ferme pédagogique je ne penses pas que ce soit une bonne idée.. Il faudrait voir, se renseigner etc mais là clairement ton abandon est vraiment pas légitime.

Tu as des assoc qui acceptent les NAC, des sites spécialisés pour les adoptions, LBC et j'en passe il faudra par contre être très, très vigilante si tu ne veux pas que ta lapine ai de mauvaises conditions de vie derrière !