Savez-vous l'espérance de vie d'un lapin???

Utilisateur anonyme

Moi on ma dit qu'il pouvait vivre entre 7 et 12 ans.Est ce que vous avez la même réponse???

9 réponses
Utilisateur anonyme

je dirais 6 - 9 ans

Titain

il y a 20 ans, lorsque j'avais un lapin nain il a vécu 7,5 ans alors qu'ils étaient indiqués avec une durée de vie de 8 ans environ

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

Un lapin peut vivre jusqu'a 14 ans !

Evidemment, il faut l'alimentation adaptee, il faut le laisser sortir dans la maison, il faut l'emmener chez le veterinaire...

Utilisateur anonyme

Un lapin peut vivre jusqu'a 14 ans !

Evidemment, il faut l'alimentation adaptee, il faut le laisser sortir dans la maison, il faut l'emmener chez le veterinaire...

+1 mon premier lapin est mort a 12 ans environs, je les récupérer il avait 10 ans.

Utilisateur anonyme

Bravo Gribouille d'Ammour !

Tu t'es bien occupee de ton lapin !

Utilisateur anonyme

Mon lapin avait vécu 8ans, mais après sa dépend de chacun mais je dirait jusqu'à a peu près 10 ans.

Utilisateur anonyme

le mien a 8 ans et il es en très bonne forme mais pourtant certain de mes lapin sont mort vers 5 ans....ils étaient plus cardiaque mais je pense que le mien est encore en vie et en bonne santé car je l'ai fait castré

Utilisateur anonyme

Bonjour, le lapin de mon petit frère a vécu 8ans!

Utilisateur anonyme

Mon vétérinaire m'a dit qu'un lapin vit en moyenne 8-9 ans.