Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Savez-vous l'espérance de vie d'un lapin???

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 ans
Moi on ma dit qu'il pouvait vivre entre 7 et 12 ans.Est ce que vous avez la même réponse???
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
je dirais 6 - 9 ans
zack le plus mignon des yorks
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
il y a 20 ans, lorsque j'avais un lapin nain il a vécu 7,5 ans alors qu'ils étaient indiqués avec une durée de vie de 8 ans environ
assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Un lapin peut vivre jusqu'a 14 ans !

Evidemment, il faut l'alimentation adaptee, il faut le laisser sortir dans la maison, il faut l'emmener chez le veterinaire...
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Lilou Striga a écrit:
« Un lapin peut vivre jusqu'a 14 ans !

Evidemment, il faut l'alimentation adaptee, il faut le laisser sortir dans la maison, il faut l'emmener chez le veterinaire... »

+1 mon premier lapin est mort a 12 ans environs, je les récupérer il avait 10 ans.
Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Bravo Gribouille d'Ammour !
Tu t'es bien occupee de ton lapin !
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Mon lapin avait vécu 8ans, mais après sa dépend de chacun mais je dirait jusqu'à a peu près 10 ans.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
le mien a 8 ans et il es en très bonne forme mais pourtant certain de mes lapin sont mort vers 5 ans....ils étaient plus cardiaque mais je pense que le mien est encore en vie et en bonne santé car je l'ai fait castré
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Bonjour, le lapin de mon petit frère a vécu 8ans!
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Mon vétérinaire m'a dit qu'un lapin vit en moyenne 8-9 ans.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)