sang dans la cage de mon lapin

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour j'aimerai savoir pourquoi il y a du sang dans la cage de mon lapin quand je la mais dehors aider moi j'ai peur pour elle ...?

et aussi pouvez vous me conseiller des assurance pour elle pas cher?

10 réponses
Lulu Frnc
Lulu Frnc

Bonjour?

Pourrais-tu être plus précis? Y a t-il beaucoup de sang? Dans quel endroit de sa cage? Y a-il du sang sur ta lapine? As-tu vérifié si elle ne s'était pas blessée ou arraché une griffe?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non impeut c'est dans les coin de la cage et non pas de sang sur elle et oui j'ai verifié

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Peut être du sang dans l'urine ? Dans tous les cas je pense que retrouver du sang dans sa cage n'est pas une chose anodine, peut être aller faire un petit check up chez un vétérinaire.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lui a tu donner des betterave recament ? Moi aussi ma lapine ma fait peur par apport a sa et ma grand mère ma dit sue c'était a cause de la betterave ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est une femelle ? Si elle n'est pas stérilisé pense au règle peut être.

Je te conseillerais tout de même d'aller chez un vétérinaire pour être sur.

Elle a quelle âge ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Euh ... Un lapin n'a pas de règle ... C'est l'accouplement qui déclenché l'ovulation donc pas de règle

Elle a une plaie ou a manger de !a betterave

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok merci

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Possible que ce soit une cystite !! Mon Snoopy m'en a fait une grosse l'année dernière ;) C'est lié à une mauvaise hydratation , ta lapine boit elle beaucoup ? Si c'est ça , ce n'est pas très grave mais vraiment pas agréable pour ta lapine ! Le véto lui avait fait une échographie et lui avait donner des antibiotique :) En tous cas , consulte un véto pour être sur :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok mercy et oui elle boit une gamelle par jour👍

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une photo de la gamelle ? 😁

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?