Sang dans la cage de ma lapine?

_alexia_79

Comme vous savez ma lapine a mis bas de 5 jolies lapereaux. Je suis avec elle pour lui donner a manger et nettoyer sa litière et il y a du sang... je ne sais pas si il vient de hier ou d'aujourd'hui et si c'est grave ou pas... pourriez-vous m'aider? je n'arrive pas à mettre de photo mais il ny en a pas beaucoup mais il partait récent et rouge assez vife

1 réponse
_alexia_79

Comme vous savez ma lapine a mis bas de 5 jolies lapereaux. Je suis avec elle pour lui donner a manger et nettoyer sa litière et il y a du sang... je ne sais pas si il vient de hier ou d'aujourd'hui et si c'est grave ou pas... pourriez-vous m'aider? je n'arrive pas à mettre de photo mais il ny en a pas beaucoup mais il partait récent et rouge assez vife

C'est bon j'ai eu ma réponse cela est tout à fait normal, c'est des pertes suite à sa mise bas qui devrai s'arrêter ce week end