Salon ZooMania à Toulouse

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde ^^

Cela fait des mois que j'attend d'avoir un lapin.. Etant inquiète d'en prendre un dans les magasins d'animaux (maladie etc), je me suis tournée vers les élevages.

Cherchant un bélier (ils sont si chou *O* ), j'ai attendu 3 mois au pres d'un élevage et je viens d'apprendre que la lapine n'aura pas de petit en fin de compte....

Bref pour en venir à cette expo, vous savez si on peut également acheter un petit lapinou là bas ? et sevré tant qu'à faire........

Bonne soirée :)

4 réponses
Utilisateur anonyme

Pourquoi ne pas adopter? ♣

Utilisateur anonyme

Je sais que c'est complètement égoïste de ma part, et que je pourrai très bien être heureuse avec un autre lapin, mais j'aimerai en avoir un tout jeune et partager des souvenir de toute sa vie en quelque sorte ..

Utilisateur anonyme

Les lapereaux sont aussi abandonner ou des lapines enceinte...malheureusement....

Ne t'inquiète ce n'est pas égoïste de ta par :) c'est toi qui décide ! ♣

Utilisateur anonyme

Nachos,

Il est vrai comme dis Blibli qu'il y a des lapereaux abandonner !!! peut etre tu peux en trouver sur le bon coin meme en lapereaux lapins bélier à donner !

Car les gens font reproduire , reproduire on se demande pourquoi mais parfois ne savant pas les vendent ils les donnes !

Maintenant si tu préfères en acheter un que tu peux toucher et voir je te comprends complètement au moins tu es sure de toi , mais bon à toi de voir si dans ton coin tu as pas quelqu'un qui donne des lapereaux bélier cela vaut le coup de faire un tour sait on jamais

Tiens nous au courant quand tu l'auras ca fait toujours plaisir de les voir bb et de partager son parcours moi j'adore lire des histoires heureuses d'animaux loll

Tu peux déjà préparer les gaines pour les fils électriques si tu comptes le laisser comme moi avec Neige vivre en liberté 24 h sur 24 l'idéal m'as dis le véto NAC !

Laurence et son arche de Noé