S.O.S. Chaleur

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous et à toutes

Depuis quelques jours la chaleur atteint des températures assez élevée et mon petit lapin en souffre... Il fait environ de 25 à 27° la journée et malgré toutes les astuces pour le rafraîchir (comme mettre un bouteille de glace dans un chiffon dans un coin de sa cage par exemple) mais rien n'y fait. Ses oreilles sont chaudes en permanence ce qui je sais est un signe soit de mauvaise santé soit que le lapin à très chaud (-- son cas)

Voilà

Des idées ? des conseils ?

Merci 😁

9 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai créé le même sujet aujourd'hui même...

Utilisateur anonyme

J'ai créé le même sujet aujourd'hui même...

Merci de me l'indiquer

Pourrait tu me mettre un lien vers le sujet en question ?

Merci

😁

Utilisateur anonyme

Ok je vais le mettre!

Utilisateur anonyme

Voila 😁http://wamiz.com/rongeurs/hamster-2/forum/la-chaleur-32404.html

Utilisateur anonyme

Voila 😁http://wamiz.com/rongeurs/hamster-2/forum/la-chaleur-32404.html

Merci mais le problème c'est que j'ai déjà essayé toute sorte d'astuces mais rien n'y fait et mon lapin à chaud donc je voulais vraiment savoir si quelqu'un pouvait me conseiller

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas si tu as vu la solution d'Elisarrat sur mon sujet: le tapis rafraîchissant ;)

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas si tu as vu la solution d'Elisarrat sur mon sujet: le tapis rafraîchissant ;)

Ouais mais le problème étant que je part à l'étranger demain et je n'aurais absolument pas le temps de l'acheter (de même je crois que ce tapis est électrique et ma lapine ronge absolument tout les fils électriques)

Sofi771

Elle vit où ta lapine ?

Soubresade18
Bonjour vous vous ennuyez , ne retez pas tout seul venez me rejoindre sur mon fofo . https://soubresade18.forumactif.com/ Bonne journée .

bonjour , tu n'as pas dans ta maison une cave , ou un endroit frais mets la la avec sa cage pour resoudre le probleme au plus vite .

genial le tapis , une bonne idee bon courage

🙂