roxy ma lapine

Utilisateur anonyme

ma lapine pord que faire

42 réponses
Utilisateur anonyme

Tu veux plutôt dire ta lapine mord. Quand?

Utilisateur anonyme

de pui le debus des vac

Utilisateur anonyme

Quand elle est dans tes bras?

As tu plusieurs lapins?

Utilisateur anonyme

Les lapins sont des animaux grégaires, ils doivent donc vivre en groupe, seul elle doit déprimer. Peut tu me mettre une photo de son environnement stp?

Essaye de hausser un petit peu la voix quand elle fait ca, et remet la dans sa cage, elle comprendra que ce n'est pas bien

Utilisateur anonyme

pk tu me parle mal

Utilisateur anonyme

merci Fidji 05 pour tes conseille

Utilisateur anonyme

De rien.

Elle ne te parle pas mal, elle te demande juste de t'exprimer plus clairement et de plus décrire.😌

Utilisateur anonyme

a ok

Utilisateur anonyme

Tu sais un lapin ne doit pas vivre seul, elle te mord certainement pour s'amuser, car, elle s'ennuie

Utilisateur anonyme

toi tes pas dixspraxique alors tu peut pas comprendre