Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Robe du lapin tete de lionLapin

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
bonjour,

J'ai en photo de profil ma lapine de 2 mois que je viens d’acquérir j'aurai aimée savoir si il y avait un fin connaisseur des robes du lapin tete de lion et si oui si il pouvait m'indiquer la robe de ma lapine svp?car j'ai beau chercher sur internet impossible de trouvé la même couleur que ma lapine!
merci d'avance de vos réponses!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Ta photo de profil est invisible...
J'espère avoir pu répondre à vos questions ! ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans

désolée la voila la belle!
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Super mignon !! Mais désolée, je ne saurais pas te répondre... Ce n'est peut être pas une robe "classifiée" mais juste un mélange... Bref, attends d'autres réponses que la mienne avant ^^
J'espère avoir pu répondre à vos questions ! ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Moi non plus je ne sais pas mais elle est TROP MIGNIONNE!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Elle a une très belle robe
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Il existe 4 catégorie de robe ;
-unicolore
-agoutis ( le ventre , le contour des yeux , le contour du nez , le dessous de la queue et le menton son de couleur différente ) ex: gris garenne comme Satine
-les variété avec des marques ( les oreilles , les pattes et le museau son plus foncé )
-les variété a dessin ( des tâches plus ou moins grosses sur la robe du lapin )

Ton lapin est donc dans la catégorie des variété a dessin ! Sa robe n'est simplement pas reconnu car elle est du a un croisement . Elle est vraiment très mignonne ta lapine avec ses yeux bleus ;)
J'espère t'avoir aider :)
Satine et Sky , les amours de ma vie ...
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
c'est une magnifique robe qu'elle a ... mais je ne saurais dire laquelle.
Ne pouvant s'exprimer avec la voix, un animal nous parle avec les yeux... "Dans le regard d'un animal, il est des paroles que seule une âme sage peut comprendre" Proverbe indien..................................................................................... Vivez intensément et rappelez-vous : Avant de parler... écoutez ! Avant d'écrire... pensez ! Avant de critiquer... regardez-vous ! Avant de frapper... calmez-vous ! Avant de prier... pardonnez ! Avant de dépenser... gagnez ! Avant de baisser les bras... essayez ! Avant de mourir... ... ... ...vivez !"
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)