robe du lapin tete de lion

Utilisateur anonyme

bonjour,

J'ai en photo de profil ma lapine de 2 mois que je viens d’acquérir j'aurai aimée savoir si il y avait un fin connaisseur des robes du lapin tete de lion et si oui si il pouvait m'indiquer la robe de ma lapine svp?car j'ai beau chercher sur internet impossible de trouvé la même couleur que ma lapine!

merci d'avance de vos réponses!

7 réponses
Utilisateur anonyme

Ta photo de profil est invisible...

Utilisateur anonyme

désolée la voila la belle!

Utilisateur anonyme

Super mignon !! Mais désolée, je ne saurais pas te répondre... Ce n'est peut être pas une robe "classifiée" mais juste un mélange... Bref, attends d'autres réponses que la mienne avant ^^

Utilisateur anonyme

Moi non plus je ne sais pas mais elle est TROP MIGNIONNE!

Utilisateur anonyme

Elle a une très belle robe

Satine123
Je suis une passionné des lapins ! Je n'arrête pas de lire et de me renseigner sur eux ! Je passe tout mon temps avec mes lapines ! Depuis que je suis petite , j'adore les animaux...

Il existe 4 catégorie de robe ;

-unicolore

-agoutis ( le ventre , le contour des yeux , le contour du nez , le dessous de la queue et le menton son de couleur différente ) ex: gris garenne comme Satine

-les variété avec des marques ( les oreilles , les pattes et le museau son plus foncé )

-les variété a dessin ( des tâches plus ou moins grosses sur la robe du lapin )

Ton lapin est donc dans la catégorie des variété a dessin ! Sa robe n'est simplement pas reconnu car elle est du a un croisement . Elle est vraiment très mignonne ta lapine avec ses yeux bleus ;)

J'espère t'avoir aider :)

" Satine et Sky , les amours de ma vie ... "
Utilisateur anonyme

c'est une magnifique robe qu'elle a ... mais je ne saurais dire laquelle.