Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

RIP Mon BébéLapin

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
Oh JLC... Quand j'ai vu ton post... ma pauvre, pauvre petit Diabolo. Ce sont des petits copagnons fragiles hélas. Diabolo a peut être vécut que 7 mois, mais ça a été pour lui 7 mois de bonheur qu'il a partagé avec toi et ta famille. Il a été heureux, il a eu une belle vie. Tu l'a aimé, tu a été parfaite pour lui, on le sait. Tu as passé de très bons moments avec lui, tu a veillé sur ton loulou, et c'est désormais Diabolo qui veille sur toi depuis là haut. Dans la vie, à nous et à eux, tout peut arriver, même si on semle en bonne santé.
Sois courageuse, penses qu'il a été très heureux, malgré sa vie courte, mais c'est ce qui compte. C'est très difficile, mais petit à petit, ça ira mieux, même si cette douleur restera à jamais. Que iabolo repose en paix ♥ encore une fois: courage.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Merci Lo39 malgré tous sa je m'en veux si j'avais manger plus vite il serait peut être encore là :'(
Reporter un abus
Pub
Peut être, mais tu n'aurais peut être aussi rien plus faire. Ca me rapelle ma Chantilly, la lapine de mes grand parents. Elle a fait un malaise cardiaque, on l'a laissé la nuit au éto, et je ne l'ai plus jamais revue. Peut être que si on l'avait emmené plus tôt, juste une heure ou quelques minutes, la véto aurait peut être pu la sauver, même si j'en doute.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
JLC

R.I.P Diabolo rejoint Pampan au paradis des lapinous

Je suis vraiment désolée pour toi Jaimeleschiens , je suis de tout coeur avec toi
Courage

Laurence et son arche de Noé
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Merci de votre soutien sa ma réconforte ....

Diabolo était un mâle.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
rip Diabolo repose en paix
courage J'Aimeleschiens37
Reporter un abus
RIP a lui
Bon courage
Il restera toujours auprès de toi
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)