RIP Mon Bébé

Utilisateur anonyme

Hier mon petit Diab' est parti au paradis des lapinous laissant derrière lui sa maîtresse effondrée et sa soeur adoptive perdue ...

Adieu mon amour je taimerais toujous et saches que tu laisses un énorme vide dans mon coeur.Je savais que cela devait arriver un jour mais pas si tôt ... Tu n'avais même pas un an.

Plus jamais je ne carresserais ton poil bien doux ni te verrais gambader tu n'auras pas vécu ton premier Noël en famille tu n'auras pas la joie de ton anniverssaire plus jamais je ne verrais tes adorables yeux noisettes ...

Adieu ....

Désolée mon chéri je n'ai pas la force d'écrire plus pour faire comprendre aux gens que tu étais merveilleux ...

26 réponses
Utilisateur anonyme

Merci Lo39 malgré tous sa je m'en veux si j'avais manger plus vite il serait peut être encore là :'(

Utilisateur anonyme

Peut être, mais tu n'aurais peut être aussi rien plus faire. Ca me rapelle ma Chantilly, la lapine de mes grand parents. Elle a fait un malaise cardiaque, on l'a laissé la nuit au éto, et je ne l'ai plus jamais revue. Peut être que si on l'avait emmené plus tôt, juste une heure ou quelques minutes, la véto aurait peut être pu la sauver, même si j'en doute.

Utilisateur anonyme

JLC

R.I.P Diabolo rejoint Pampan au paradis des lapinous

Je suis vraiment désolée pour toi Jaimeleschiens , je suis de tout coeur avec toi

Courage

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Merci de votre soutien sa ma réconforte ....

Diabolo était un mâle.

Utilisateur anonyme

rip Diabolo repose en paix

courage J'Aimeleschiens37

Utilisateur anonyme

RIP a lui

Bon courage

Il restera toujours auprès de toi