RIP Mon Bébé

Utilisateur anonyme

Hier mon petit Diab' est parti au paradis des lapinous laissant derrière lui sa maîtresse effondrée et sa soeur adoptive perdue ...

Adieu mon amour je taimerais toujous et saches que tu laisses un énorme vide dans mon coeur.Je savais que cela devait arriver un jour mais pas si tôt ... Tu n'avais même pas un an.

Plus jamais je ne carresserais ton poil bien doux ni te verrais gambader tu n'auras pas vécu ton premier Noël en famille tu n'auras pas la joie de ton anniverssaire plus jamais je ne verrais tes adorables yeux noisettes ...

Adieu ....

Désolée mon chéri je n'ai pas la force d'écrire plus pour faire comprendre aux gens que tu étais merveilleux ...

26 réponses
Utilisateur anonyme

Oh pauvre doudou !

R.I.P mon beau !

Et courage à ta maîtresse !

Utilisateur anonyme

Merci Fraise :'(

Utilisateur anonyme

Il n y a pas à me remercier !

Courage !

Utilisateur anonyme

Merci de ton soutien Marjo ....

Je n'ai pas eu le courage de faire une autopsie chez le véto maintenant Diabolo est enterré :C

Mon bébé .....

Utilisateur anonyme

Mais non JlA les autres vont venir ne tkt pas !

Allez courage !!

Utilisateur anonyme

J'ai rectifié mon erreur Marjo ;-(

Merci de votre soutien les filles ...

Utilisateur anonyme

Derien c'est toujours des moments difficiles ! Surtout à l approche des fêtes de Noël ¡

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas de quoi il est mort je les laissais une heure le temps de dîner ... si j'avais su.

Utilisateur anonyme

Oui juste avant Noël :'((

Utilisateur anonyme

Tu sais ce n est pas de ta faute ! Tu ne pouvais pas savoir