Respiration gênée ?

Lechatt

Bonjour,

Voila, mon petit lapin (2-3 mois) respire de temps en temps avec un genre de reniflement ou ronflement je ne sais pas trop comment décrire, des fois accompagné d’éternuements. Je m’inquiète un peu (beaucoup). Son comportement est inchangé, il est très actif, a un bon appétit, demande les caresses. De plus les diagnostics de base pour les maladies sont négatif quand je l’examine, il n'a pas le nez, n'y les yeux qui coulent. Sa cage est aérée et bien ventilée, sa litière propre avec du chanvres, et aucun parfum dans la maison vu que j'ai moi même des problèmes respiratoire. Il n'a pas pu prendre froid non plus vu qu'il ne sort pas dehors. Tout simplement je ne comprend pas. Si vous pouvez m'éclairer sur le sujet je vous serai reconnaissante. MERCI👍

2 réponses
Meysaki

Le mieux c'est d'aller voir au vétérinaire. Et il vient d'où ? Si animalerie forte chance qu'il soit malade.

Lechatt

Oui je crois bien que c'est ce que je vais finir par faire ... Oui il vient d'animalerie mais dès le sur-lendemain que je l'ai eu, je l'ai amené chez le véto pour un check-up et pour le faire vacciner. Ça fait maintenant 1mois que je l'ai.