Reproduction Lapin

Bunnyfamily_
3 lapins et 3 chats :))) bientôt des poules, des poisons et 1 chien ^_^

Bonjour à toutes et à tous !

Nous avons 3 lapins à la maison de 3mois; pour + d'informations n'hésitez pas à cliquer sur mon profil ;) je cherche un(e) lapin(e) pour qu'il puisse se reproduire avec les miens (chez moi, ils sont tous de race différente ce qui pourrait poser des problèmes)

Présentation :

Cooky est une femelle naine née le 15/02/2021 tricolore, calme mais aussi dynamique, aime l'éxploration ihi s'entend bien avec tout le monde.

Symba est un mâle tête de lion né le 13/02/2021 bicolore, très joueur et...pas souvent calme...aime faire des petites bêtises (on ne peut jamais le fâcher avec sa p'tite tête!)

Joy est une femelle extra nain(e) noire et blanche née le 20/02/2021 très joueuse et s'entend bien avec les femelles tout comme les mâles .

J'ai posté quelques photos alors n'hésitez pas si cette annonce vous interesse à me répondre, merci à vouus ^_^

" BunnyFamily_ "
3 réponses
Amel'
Amélie, 17ans

Alors du peu que je vois vous ne vous y connaissez pas assez pour faire ces reproduction...

Les lapin "extra nain" n'existent pas j'en déduis donc que vous l'avez acheté en animalerie, ou bien ces parents viennent d'un particulier dont la mere venait d'animalerie

Alors un conseil pour le bien de vos animaux

Ne les reproduisez pas !!!

C'est dangereux et ça nécessite une connaissance a la fois de la génétique de vos animaux (de quelles lignée ils viennent?) et surtout de la génétique en général (quel risque en reproduisant des lapins avec tels gènes ?)

De plus sans même parler de génétique, meme en s'y connaussant l'accouchement est dangereux (mort nés, mère qui en décéde, petit coincé...)

Et enfin ce n'est absolument pas nécessaire qu'une lapine aient des petits, par contre il est nécessaire qu'elle soit sterelisé (il en vas de sa vie)

" Amel' Passionnée "
Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

Le lapin extra nain est une arnaque , c'est juste des lapins tellement croisés ou pas sevrés qui vont donner cette petite taille

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "
Kelinda

IDEM ? JE COMPREND PAS VOS LAPIN ON 3 moi c est de bebe et vous pensez deja a les reproduiire il dont trop jeune il faudrait attendre plus d un an qu il soit adulte

bien souvent la mere peut manger les petits , donc je vous consei pas de les reproduire , pour pas etre choquer

et pourquoi , dans quelle but ? pour les vendre?

IL Y ASSEZ DE LAPIN DEJA A MOINS QUE VOUS VOUS Y CONNAISSAIT ET que vous consulter bien regumierement un veterinaire avant apres mise bas (dans au moins un ans quand il seront adulte)

je vous conseil de bien reflechira tout on se lance pas dans un elevage familial sans en connaitre tout ec qui est necessaire

laissez vos lapinou vivre leur vie , etre parent il s en foute i prefere etre tranquil