Reproduction

Baba76

Bonjour peut t-on reproduire un lapin bélier mâle et une lapine naine ?? Si c'est le cas faut les laisser combien temp ensemble ?? Merci de répondre cordialement.

1 réponse
Analie

Bonjour,

Il vaut mieux laisser faire les professionnels. Éleveur est un métier. Il ne suffit pas de mettre Panpan avec la copine et les laisser ce débrouiller.

Faire une portée coûte de l'argent, puisqu'il te faudra leur donner une bonne nourriture, les vaccinés, les vermifugés.

Sans compter que ça peut être dangereux pour la maman.

De plus, il est préférable de faire stérilisés les deux. Une femelle est très sujette aux tumeurs mammaires. Pour éviter tout risque, il est préférable de la faire stérilisée. De même pour ton mâle, qui doit être tirailler par ses hormones le pauvre.