Reproduction

Louaka
Je suis passionné par les animaux depuis toutes petites, et en particulier aux rongeurs et aux lagomorphes.

Bonjour,

J'aimerais savoir si il serait possible de faire reproduire une femelle géante papillon avec un lapin nain mâle ?

" Louaka "
1 réponse
Meysaki

Aucun intérêt de faire reproduire ses lapins.... Il faudrait stérilisé la femelle pour lui éviter des problèmes de santé à l'avenir.

De plus il faut avoir les compétences, le Pedigree des lapins et les moyens.