reproduction

Lililice

Bonjour , je voudrais faire reproduire mon lapin je sais m'occuper de bébés lapin. Mais je ne sais pas ou trouver un mal !!!!!

Aidez moi 🤧

5 réponses

Pourquoi ce désir de reproduction ? Des pistes d'adoption pour les petits ? Le budget vétérinaire et matériel pour une portée ?

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Attention c’est bien de savoir s’occuper de lapereaux mais la gestation et la mise bas ? Comment savoir si ca se passe pas bien, si y a une infection, qu’un bébé est mort empêchant la sortie des autres...etc ect je te conseille de bien te renseigner auprès de ton vétérinaire, qu’il t’accompagne dans cette démarche. Faire de la reproduction c’est pas juste câliner des bébés, c’est quelques chose qui demande dés connaissance.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "

Lililice

Oui je sais je conte beaucoup beucoup me rensegner aupres de mon veto .

Lililice

Oui je sais je conte beaucoup beucoup me rensegner aupres de mon veto .

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Attention aussi au risque important de cancers chez les lapines non stérilisée.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "