Réponse au prénom

Utilisateur anonyme

Bonjour , je cherche une solution , pour que mon lapin connaisse son prénom , et qu'il viennent quand on l'appelle mais ça on verra plus tard pour le moment je voudrais qu'il apprenne son prénom .

Comment faire ?

Je lui répète pleins de fois son prénom , je lui dit des phrases avec son prénom ... Mais il ne répond pas , ni ne réagit .

Si vous avez un lapin et qu'il reconnais son prénom , comment avez vous fait ?

Aidez-moi s'il vous plait

3 réponses
Utilisateur anonyme

tu l'as depuis quand ?

Je n'ai pas de lapin mais je pense que si tu lui donne un fruit ou un légume et tu dis "tiens (son prenom)" il pourra l'apprendre vite ou si il te suis tu dis "viens (son prénom)"

j’espère t'avoir aidé 🙂

Nes7

Tu as créé deux sujets : http://wamiz.com/rongeurs/lapin-3/forum/reponse-au-prenom-32427.html

Après je ne peux pas trop t'aider non plus, c'est beaucoup plus compliqué qu'avec un chien donc il faut être très tenace, le faire souvent (mais pas trop car trop de friandises va déséquilibrer l'alimentation de ton animal). Mais l'apprentissage par la nourriture est souvent le meilleur.

Utilisateur anonyme

Oui pour les deux sujet c'est un pb d'ordi , d'accord je vais essyer le conseil