Réponse au prénom

Utilisateur anonyme

Bonjour , je cherche une solution , pour que mon lapin connaisse son prénom , et qu'il viennent quand on l'appelle mais ça on verra plus tard pour le moment je voudrais qu'il apprenne son prénom .

Comment faire ?

Je lui répète pleins de fois son prénom , je lui dit des phrases avec son prénom ... Mais il ne répond pas , ni ne réagit .

Si vous avez un lapin et qu'il reconnais son prénom , comment avez vous fait ?

Aidez-moi s'il vous plait .

3 réponses
Sofi771

Alors déjà évite les phrases, c'est bien trop pour le moment.

Met toi devant sa cage quand ton lapin te regarde dis son prénom et tend lui une friandise (100%naturelle évidemment) la fois suivante dis lui son prénom et caresse le etc..

Prend une voie douce et un rythme lent pas de ton sec par exemple.

Utilisateur anonyme

Je lui donne la friandise en disant son prénom ? Il ne faut pas attendre qu'il réagisse pour lui donner ?

Sofi771

Tu dis son prénom et dès qu'il te regarde tu lui donne un petit bout de légume, pissenlit etc.