Renseignements

Cucu

Bonjour je me permets de vous contacter car j’avais Un Géant des Flandres le 19 Septembre le Veterinaire lui a enlevé un abcès au niveau de la mâchoire aucun lien avec une dent, une semaine d’antibiotique , vendredi dernier visite chez le vétérinaire en bonne santé. Fin des piqûres dimanche 30 Septembre. Mercredi fin de matinée mon lapin était patraque, pas vif du tout et ne voulais pas manger. Retour chez le vétérinaire vers 14h00 . Le lapin est déshydraté,lorsque on lui fais une prise de sang il convulse et mort . Le vétérinaire est incapable de me dire ce qui s’est passé. Pourriez-vous me le dire ? Évidemment si cela est possible. Merci beaucoup

2 réponses
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Surement sans rapport avec son abcés, il était patraque c'est à dire ? Prostré dans un coin ?

Peut-être un avc dans la nuit puis il en a refait un chez le veterinaire auquel il n'as pas survecut, en tout cas ça me fait penser à ca..

C'est assez courant chez les AVC chez les lapins.. et souvent c'est presque pas perceptible

Cucu

Il était couché dans son parc comme d’habitude mais lorsque on lui touché son arrière train il partait en courant et là rien . J’ai pu le prendre dans mes bras pour le mettre dans sa cage il n’a même pas réagi . Je n’avais Jamais pu le prendre au bras .