Rencontre lapin

Katarina81
Katarina81

Bonjour je post ici afin de peut être avoir une réponse à ma question.

J'ai un lapin mâle qui devait être une femelle acheter a un particulier mais je l'aime tout autant il as maintenant 10 mois.

Je souhaiter lui trouver un compagnon ou compagne.

Chose faite, après avoir longuement hésiter, fait des recherches a savoir si male ou femelle..

L'un ou l'autre n'était pas forcément la bonne réponse cela dépend des caractères de chacun.

Bref, j'ai acheter un bébé a un particulier aussi un mâle normalement..

Mon lapin de 10 mois est excité par le nouveau il le mouille parfois de face pipi pour le marquer certainement c'est affreux..

Le petit nouveau part parfois et d'autres fois ce soumet mais le pinpin de 10 mois n'est pas agressif.. parfois le petit sort de sa cage par les barreaux il est tout petit ( c'est une cage de dépannage pas pour lapin je souhaite qu'ils vivent en extérieur mais pour l'instant c'est totale liberté dans la maison et ils ont leur chambre) en présence de mon pinpin devant et la ils ce courent après ou reste sage.. pas bien longtemps.

Si le nouveau est un mâle le mien peut aussi sortir son pénis ou seulement en présence de femelle ??? Parfois il le prend par derrière je m'arrête mais j'ai peur car il peux lui faire des bébé très bientôt si c'est une femelle..et elle est trop petite encore.

Merci a tout le monde

4 réponses
-Celesteastre-
-Celesteastre-

Il faudrait faire castrer votre mâle le plus agée (si cela n'est pas fait ?) sans cela AUCUNE cohabitation ne sera possible

La cohabitation entre deux mâle et la pire combinaison possible même entre deux mâles castrées

Le mieu étant un mâle castré et une femelle stérilisée

Si vous n'éte pas sur du sexe séparé les et faite vérifier par un veterinaire le sexe du petit nouveau

Citer
Katarina81
Katarina81

Merci mais aucune réponse à ma question..

Citer
Katarina81
Katarina81

Il faudrait faire castrer votre mâle le plus agée (si cela n'est pas fait ?) sans cela AUCUNE cohabitation ne sera possible La cohabitation entre deux mâle et la pire combinaison possible même entre deux mâles castrées Le mieu étant un mâle castré et une femelle stérilisée Si vous n'éte pas sur du sexe séparé les et faite vérifier par un veterinaire le sexe du petit nouveau

Un lapin mâle sort son sexe en présence de femelle uniquement ou pas ?? Lui peux sentir le sexe du bébé non ? Merci

J'ai vu que pour voir le sexe du bébé il lui faut trois mois

Citer
Hedera
Hedera

Bonjour,

Non ça ne fonctionne pas comme ça, votre lapin sait très bien si le bébé est un mâle ou une femelle, s'il le monte ça peut être soit pour montrer sa domination soit pour se reproduire, impossible à dire. Ne les laissez pas en contact, les lapins peuvent être fertiles dès 3-4 mois et l'acte de reproduction ne dure que quelques secondes, même en intervenant ça peut être déjà trop tard.

Ensuite, même si sa réponse ne vous a pas convenu, la personne du dessus a raison, c'est impératif de le stériliser pour envisager une cohabitation, et la combinaison mâle/mâle est la pire possible. Sans stérilisation, c'est une certitude ils vont se battre et s'infliger des blessures graves, et même stérilisés, des tensions vont exister.

Séparez les et consulter un vétérinaire pour vérifier le sexe.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?