recuperer lapin a un veto^^

Utilisateur anonyme

En amenant Marley au veto ce matin pour ses soins,le véto nous a proposer un autre lapin qui été abandonner.Nous avons choisit de le ramener a la maison ^^.Il est tout noir avec les bouts des pattes marrons clair.C'est un male.

Il est mieux a la maison avec Marley que tout seul dans sa cage au veto qui n'allais pas pouvoir le garder tres lontemps. :)

9 réponses
Utilisateur anonyme

Super!

Utilisateur anonyme

Tu vas pouvoir prendre en charge les deux lapins ?

Les vaccins ? la castration du nouveau ?

Ils sont dans une même cage ?

Combien mesure-t-elle ?

Utilisateur anonyme

Des photos !

Quel âge a t-il ?

Utilisateur anonyme

oui nous avons deux grande cage.Il est deja castrer il a environs 8 mois.Il est aussi vacciné.

Je ne sais pas combien il mesure mais il est mastoc lol.

Il est doux et aime les calins.Je mettrais des fotos dans la semaine j'ai preferer le laisser tranquil pour les premiers jours.

Utilisateur anonyme

moi auusi j'ai adopter un lapin abandonner :) qualqun'avaistrouver sur une route . C'est une lapine naine angora grise a rflets bruns . Malheureusement je ne sais pas quel age elle a .

Comment tu l'as appellée? l

Utilisateur anonyme

au depart je lavais apeler fado mais j'ai changer pour pepito^^ et toi comment tu as apeler le tien?

Utilisateur anonyme

c'est joli :) moi je l'ai appellée Angèle

Utilisateur anonyme

Miss ouaf:ta lapine est trop bellle

Utilisateur anonyme

merci beaucoup Selena1234 :)

Je vais le lui dire ^^ lol