Recherche vétérinaire compétent NAC LOT (46)

Poulpy46

Bonjour, je suis désespérée. Je cherche un vétérinaire compétent pour les lapins dans le Lot (ou encore Aveyon ou Cantal). Merci !!

2 réponses
Loona2008

Bonjour,

Je ne suis pas du tout de chez vous mais quand j'ai eu besoin, j'ai été confrontée au même problème que vous.

J'ai contacté une association spécialisée dans le sauvetage des NACs qui m'a gentiment indiqué un (très bon) véto spécialisé.

Peut-être cela pourra vous aider ?

bon courage

Poulpy46

Merci pour cette réponse. Quelle est cette association svp ? :)