RECHERCHE VENDEUR LAPIN ANGORA

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je cherche un vendeur ( pour dans longtemps ) de lapin :

Angora couleur paille ou un autre angora avec beaucoup de poil *-* comme celui la :

Merci a ceux qui peuvent me renseigner et juste une autre précision, j'en voudrais un tout petit

Merci :P

1 réponse
Utilisateur anonyme

les tout petit genre comme sur la photo grossiront, a par le extra nain qui n'est pas une race et le toy ! un lapin grossira , prend le en élevage on en asso et regard par rapport a sa génétique comme sa tu pourra te fixer un peu près sur sa taille adulte , Ma lapin bélier et petite car ses parent ect était de petite taille :) si tu veut plus d'info dit le moi :)