recherche magasin alimentation animale Pas de Calais

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je viens de déménager dans le Pas de Calais, vers St Omer et je recherche un magasin d'accessoires et alimentation animale.

comme je n'ai pas encore internet (juste mon smartphone mais pas pratique pour chercher)...

merci d'avance

11 réponses
Beagelou

voila des adresses :

2 rue alfred maes - 62300 Lens

boulevard maréchal leclerc - 62800 Liévin

zac de la porte nord - 62700 Bruay la Buissière

za moulin à l huile route ardres - 62340 Guînes

Utilisateur anonyme

waouh baegelou t es dans le coin ???

Végas57 et sa p'tite troupe adorée

Utilisateur anonyme

je suis pas du coin donc je peux pas d aider mais un conseil (si possible ) prend des aliment BIO

Utilisateur anonyme

il y a amiland a enclos prés de lille ,

tu est prés de cite Europe ?(la grande galerie)

Utilisateur anonyme

ou maxi zoo a seclin

ou amiland a fache

après sa fait un bout de chemin non ?

Utilisateur anonyme

sinon, tu connait les bon et les mauvais aiments....

Utilisateur anonyme

Pour les accessoires c'est ok pour l'animalerie

Mais pas pour tous ce qui est aliments , la nourriture de marque de supermarché n'est pas bonne, si tu veux de la nourriture de qualité pour tes animaux tu peux commander sur zoo plus.

Utilisateur anonyme

celle des animalerie est assez bonne (enfin ca depend) mais d une certaine maniere ca alimente le trafic. mais quand on a pas le choix ok

Utilisateur anonyme

Bonjour

merci de vos réponses. Finalement, comme je suis + du côté de St Omer, j'ai trouvé à Arques une enseigne qui s'appelle JMT Animalerie. j'ai trouvé ça pas mal avec beaucoup de choix tant au niveau alimentation qu'accessoires. Englos, Bruay la buissière, c'est moins dans mon coin. Et en effet, la Cité de l'Europe à Calais pourra aussi me rendre service. Merci de vos conseils

Utilisateur anonyme

je suis pas du coins mais si possible essaye d acheter dans des petites animalerie independante plutot (mais bon, ca c est si ta le choix)