Recherche enclos

Utilisateur anonyme

Bonjour, je recherche un enclos modulable noir en fer pour pas trop cher et je me demandais si vous aviez des liens de site où je pourrais en trouver.

20 réponses
Grandchat

Sur Leboncoin certaines personnes envoient ce qu'ils vendent. Vous pouvez essayer de contacter l'auteur d'une annonce pour lui demander ? Même s'il n'habite pas près de chez vous ?

Parmi toutes les personnes qui vendent un enclos dur Leboncoin, vous en trouverez bien une qui enverra l'enclos.

A moins que quelqu'un ait une autre idée.

Utilisateur anonyme

Je vais essayer

Utilisateur anonyme

Vous pouvez acheté des enclos kavee cage, il sont modulables et vous pourrez, par exemple, les raccorder avec un autre enclos si vous en acheter 2. En revanche je vous déconseille de ne laisser qu'une grille de hauteur, 2 minimum car un lapin ,bas, sa saute ! Et de 2, ne pas mettre les grille dans un coin ou contre un mur, croyez moi j'ai fait l'expérience et mieux vos fermé votre enclo sur les côtés si vous ne voulez pas vous retrouver avec un lapin sur votre lit 😅 en soi pas trop dérangeant mais si la pièce n'est pas aménagée pour, mieux vaut qu'il soi en sécurité dans un enclo.

Utilisateur anonyme

Même avec deux grilles de hauteur il arrive à sauter par dessus?😲

Utilisateur anonyme

Le miens non mais il faut voir après vous pouvez en prendre avec toit

Utilisateur anonyme

Ça va être plus cher avec un toit je vais tenter sans et on verra

Utilisateur anonyme

Quoique vous achetez, ce sera toujours cher, contrairement à ce que l'on pense, un lapin coûte TRÈS cher. Sans compter que vous en avez 2, un seul enclo ne suffira pas.

Utilisateur anonyme

Je sais mais je vais en acheter un et ensuite je bricolerais un parc en bois avec du grillage a poule.

Les lapins je ne les ai pas j'ai juste réservé un mâle que je récupérerais début novembre.

Petitescargot

Salut Lapinouchou sur maxizoo il y a un enclos à 34.99 € mais pas très grand un autre qui fait 64.59 € qui est plus grand .

Ma lapine aussi mange les plaintes la chipie et a aussi sauté au dessus de son enclos, je suis arrivée et lapine disparue dans l'appart ouf j'ai pas eu de fils elec bouffé

Utilisateur anonyme

Merci du coup.pour l'enclos j'en ai trouvé un sur Leboncoin c'est loin mais je connais quelqu'un qui habite par là bas qui pourra me le récupérer merci pour toute vos idées.😄