Recherche eleveur lapin nain

Minipuss

Bonjour à tous et toutes ,

Je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me recommender un éleveur de lapin nain dans les alentours maubeuge , je suis de bersillie l'abbaye belgique à côté de cousolre. J'ai déjà fait des recherches mais on ne sait jamais car ils ne sont peut être pas tous sur le net . Merci à tous et toutes

2 réponses
Fenouillette

Bonjour,

J'ai fait quelques recherches, effectivement pas évident de trouver aux alentours de Maubeuge. J'en ai trouvé un proche de Bapaume (10 mn) ou 20mn d'Arras. http://l-attrape-reves.wixsite.com/l-attrape-reves/blank-a3f01 Ce qui fait 1h10 ou 1h20 de Maubeuge mais il a vraiment l'air bien, lapereaux sevrés à 10 semaines, bons conseils. Il n'y a pas de lapin actuellement ils sont tous réservés. Tu souhaites plutôt lapin bélier nain, oreilles droites ou angora? Autre élevage en Belgique, par contre les lapereaux semblent sevrés trop tôt donc à voir avec l'éleveur! (minimum 2 mois) http://les-grignotons.wifeo.com/lapins-a-adopter.php

Sinon il est possible d'adopter en association aux alentours (parfois de jeunes lapins abandonnés ou parce que lapine abandonnée gestante), souvent le covoiturage est possible donc tu pourrais élargir des recherches à des associations un peu éloignées en France et Belgique et faire une bonne action par la même occasion 👍 Une association à 1h20 de chez toi en Belgique: je te met page facebook, plein de petits lapins attendent une famille https://fr-fr.facebook.com/pg/sospetitsmuseaux/photos/?ref=page_internal

" Groupe facebook "Le Lapin Enchanté in Rabbit's World" à taper dans recherche, groupe fermé pour les passionnés de lapins... "
Minipuss

Merci de ta réponse fenouillette le lapin se sera au coup de coeur. mais oui apparemment il n y as pas plus près du coup je vais prendre mon temp pour étudier tout ça . Ce qui m ennuie c est 1h00 de trajet avec le petit loulou ça va être long pour lui du coup je vais m organiser au mieux