Recherche élevage de lapin nain (94)

Utilisateur anonyme

Bonjour, je cherche un élevage de lapin nain ou nains-beliers dans le 94 ou sur paris. Je cherche un élevage assez réputée et pas très chère (pas plus de 35€) et avec des lapins déjà habitués à l'extérieur et donc au froid. Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je connais de nom cet éleveur: Les lapins nains des Entes

Il y a aussi un élevage familiale:Elevage EM'S (je sais qu'ils ont des lapins après je ne sais plus si ils ont des lapins nains)

Vu ton budget,je ne sais pas si le prix de l'animal sera respecté.Car qui dit éleveur réputé dit prix élevé(mais la génétique de l'animal sera top).

Sinon tu peux aussi adopter un lapin nain venant d'un refuge ou d'une association.